Sidi Bouzid… au rythme de la Danone Nations Cup (images)

arc

Environ deux cents jeunes joueurs (10 à 12 ans) représentant 15 écoles de la région, ont participé à ce tournoi, sur les différentes pelouses aménagées du complexe sportif de la ville de Sidi Bouzid.

A l’issue d’une journée riche en spectacle et en émotions, c’est l’équipe de l’école primaire Gdoura qui a remporté ce tournoi après son éclatante victoire en finale face à l’équipe représentant l’école primaire de la cité Ennour sur le score de 3 buts à 0.

école-gagante-à-Sidi-Bouzid

Mais parce que la Danone Nations Cup ne veut pas se limiter à une simple compétition sportive qui donne aux jeunes joueurs l’opportunité de partager leur passion pour le football, ces jeunes ainsi que leurs parents ont profité d’une animation de qualité, en plus du plaisir du jeu et des joies des buts.

baby-foot-géant

Des ateliers ont été organisés en marge de cette journée pour inculquer à tous les présents dans le stade, les valeurs de l’échange et de la tolérance, ainsi que les règles du jeu et les valeurs du Fair Play.

match-à-sidi-bouzid

Le personnel de Délice Danone était présent en nombre lors de cette journée de Sidi Bouzid et a participé à la fête. Une équipe d’une vingtaine de personnes a fait spécialement le déplacement de Tunis et s’est joint aux salariés de Danone de la région.

Tous ont tenu à supporter les jeunes écoliers du gouvernorat de Sidi Bouzid lors de ce tournoi et ont même participé à un sympathique match gala de baby-foot géant à l’occasion.

animation

appel

enregistrement