Après la diffusion de l’émission Andi Mankolek du jeudi 2 avril 2015, plusieurs médias ont relayé une information mentionnant que « Ahlem » l’invitée de l’émission qui avait déclaré « sa flemme » à Alaa Chebbi, avait été balafrée par son mari quelques jours après leur passage sur le plateau TV de Si Alaa.
Suites aux diverses rumeurs qui ont circulées, le journal « Kapitalis » s’est directement orienté vers l’animateur de l’émission Alaa Chebbi, afin de décerner le vrai du faux dans cette affaire, et qui a déclaré :
«Nous avons invité Ahlem dans notre émission à la demande de son mari pour une éventuelle réconciliation du couple. L’enregistrement a eu lieu le 15 mars dernier et nous avons diffusé l’émission le 2 avril. Entre-temps, Slah, le mari (38 ans), qui s’était réconcilié avec son épouse, a demandé le retrait de la plainte que celle-ci avait déposée contre lui pour non-paiement de pension. Ce que son épouse a refusé. Le 23 mars, soit 8 jours après l’enregistrement de l’émission, Slah a balafré Ahlem au visage, lui causant de profondes blessures, qui ont nécessité plusieurs points de suture. Même si nous n’avions rien à voir avec cet incident, qui a lieu au domicile conjugal, et pour une affaire de pension, Ahlem subira une chirurgie esthétique au frais de la production».
Ci-dessous la vidéo du passage de Ahlem et son mari sur le plateay TV de Andi Mankolek du jeudi 2 avril 2015: