Une marche de soutien et de solidarité avec les employés de la radio “Oasis Fm” a démarré, dimanche matin, devant le siège de l’Union régionale du travail (URT) de Gabès.
Des citoyens et militants de la société civile ont pris part à cette marche, qui a parcouru les rues de la ville de Gabès.
Les participants à cette marche ont scandé des slogans exprimant leur refus de la nomination d’un administrateur judiciaire, à la tête de cet établissement. Ils ont également fait part de leur inquiétude pour l’avenir de cette radio qui a réussi, depuis sa création, à attirer un nombre important d’auditeurs dans la région.
De leur coté, les employés de la radio ont mis l’accent sur leur totale disposition d’engager toutes les formes de militantisme possibles, pour l’annulation de cette décision, surtout que cette radio a réussi à surmonter toutes les difficultés, depuis son démarrage en janvier 2011.
Ils ont appelé les deux associés à trouver des solutions à leurs problèmes et à préserver cette radio “qui constitue un important acquis pour toute la région”.