L’annonce du verdict dans l’affaire du directeur général de la chaîne “Hannibal TV”, Zouhaier Guembri a été reportée au 10 avril prochain.
Le Tribunal cantonal de Tunis avait condamné par contumace le directeur général de “Hannibal TV”, Zouhaier Guembri à 15 jours de prison suite à la diffusion en octobre dernier d’une interview de Mohamed Ghariani, ancien secrétaire général du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD dissous)et ancien conseiller du mouvement Nidaa Tounes.
“J’ai confiance en la justice tunisienne et j’accepte le verdict qui sera prononcé la semaine prochaine”, a déclaré, vendredi matin, M. Guembri aux médias, à l’issue de la décision du report.
Il a, par ailleurs, ajouté que “Hannibal TV n’avait aucune intention de contester la décision du ministère public concernant la non diffusion de l’interview en question” regrettant toutefois que “la décision n’ait pas été rendue par voie officielle, par écrit”, a-t-il dit.
En février dernier, le tribunal cantonal a condamné par contumace Mohamed Ghariani à 15 jours de prison pour avoir enfreint une décision judiciaire lui interdisant toute apparition dans les lieux publics.
Lire aussi:
– Médias: Le STDM s’indigne de la condamnation de Zouhaier Guembri, DG de Hannibal TV