L’Espérance Sportive de Tunis disputera son match retour des seizièmes de finale de la ligue des champions d’Afrique face à Cosmos de Bafia (Cameroun), dimanche 5 avril, au stade de Radès à partir de 17h00.
Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral malien conduit par Mahamadou Keita, assisté de Kamory Drissa et Bamba Nouhoum.
Au match aller, les sang et or l’avaient emporté par 1 but à 0. Le CS Sfaxien, second représentant Tunisien dans cette prestigieuse compétition continentale, accueillera de son coté, la formation gambienne Semassi FC Sokodé, également dimanche, au stade Mhiri à 18h00.
L’arbitre gambien Bakary Papa Gassama sera au sifflet, assisté de ses compatriotes, Jawo Dickory et Soulaymne Sosseh. Les sfaxiens s’étaient largement imposés au match aller 5-0.
En coupe de la confédération (CAF), L’Etoile sportive du Sahel se déplacera à Luanda ou elle affrontera dimanche à 15h00 (heure tunisienne), Benfica, en seizièmes de finale retour.(1-0 pour les sahéliens au match aller).
Cette rencontre sera dirigée par le Seychellois Bernard Camille, assisté de Gilbert Lista et Eldrick Adelaine. Le Club Africain, rappelle-t-on, est qualifié directement en huitièmes de finale, suite au forfait des nigérians de Dolphins FC.