Une année après son lancement très médiatisé sur le marché tunisien, la nouvelle marque de bière 100% tunisienne BERBER cherche à séduire avec un nouveau format très apprécié des consommateurs tunisiens. Il s’agit du lancement de la bouteille en verre de 32cl, qui sera disponible à partir de cette semaine dans les bars, les hôtels et les restaurants de la Tunisie.
SONOBRA, l’un des acteurs majeurs de la production des boissons alcoolisées en Tunisie, confirme ainsi que sa marque BERBER a atteint une nouvelle phase de son développement qui témoigne de son succès et de sa réussite sur le marché tunisien.
D’après Madame Zuzana Zeleznikova, Directeur Général de SONOBRA GROUP, ‘‘l’entrée de gamme de BERBER en bouteilles est le fruit d’une nouvelle stratégie commerciale et marketing soigneusement élaborée à moyen et à long terme’’. Et d’ajouter : ‘‘Ce nouveau lancement reflète le dynamisme de notre groupe, son innovation et son engagement à investir encore plus en Tunisie’’.
BERBER, en bouteille retournable, cherche à devenir plus accessible partout et proche de ses admirateurs. ‘‘Une année après le franc succès de son lancement en canettes de 24 cl, nous proposons aujourd’hui, BERBER dans un nouveau format plus adapté aux besoins des hôtels, bars et restaurants. C’est un format souhaité et tant attendu par nos fidèles consommateurs, qui reflète notre ambition de continuer à développer une relation gagnant-gagnant avec nos clients tout en répondant aux différents goûts des consommateurs » a signalé M. Riadh Ben Naji, Directeur Commercial du Groupe SONOBRA.
‘‘Comme pour BERBER en canettes, nous maintenons toujours le cap en termes d’innovations, de qualité de produit et d’attractivité notamment, à travers le design moderne et très charismatique de la nouvelle bouteille BERBER qui vient de naître sur le marché », a déclaré de son côté M. Naji Nacouzi, Directeur Marketing de SONOBRA GROUP.
Avec la nouvelle bouteille de BERBER, cette marque 100% Tunisienne, qui, une année auparavant, a révolutionné le marché de la bière en Tunisie, plus que jamais, le consommateur est libre de choisir !