Le Mouvement Ennahdha sera activement présent à la marche internationale contre le terrorisme prévue, dimanche prochain, pour réaffirmer la cohésion de l’ensemble des Tunisiens face à ce danger et leur engagement à défendre leur patrie, à protéger leur révolution et à préserver leur liberté.
Dans une déclaration rendue publique vendredi, Ennahdha a invité ses partisans et ses sympathisants à participer activement à ce mouvement pour dénoncer ce phénomène. « L’attentat du Bardo a marqué un changement qualitatif dans les opérations terroristes ainsi que dans le mode de gestion du phénomène », a-t-il indiqué.
Le comité d’organisation de la marche internationale contre le terrorisme avait appelé, jeudi, tous les Tunisiens à participer massivement à cet événement prévu, dimanche prochain, pour affirmer leur unité face au terroriste et défendre l’Etat civil et le processus démocratique.
Cette marche sera organisée à l’appel de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) avec une présence internationale imposante.
Lire aussi:
– Marche contre le terrorisme : Les Tunisiens appelés à une participation massive