L’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) appelle tous les adhérents de l’union, ses structures syndicales et l’ensemble du peuple tunisien à participer massivement à la marche nationale contre le terrorisme prévue, dimanche, 29 mars 2015 à 11H00, à partir de la place Bab Saadoun en direction du musée du Bardo.
Dans un communiqué publié, vendredi, l’UGTT souligne que cette marche nationale viendra témoigner de la solidarité des Tunisiens et leur union pour combattre le terrorisme. C’est aussi, indique encore le communiqué, un signe de soutien de la communauté internationale et des organisations syndicales internationales qui participeront à cette marche à la lutte que la Tunisie mène contre le terrorisme.
“La participation des adhérents de l’UGTT à cette manifestation illustre la détermination de cette organisation syndicale prestigieuse à continuer d’assumer le rôle qui lui est dévolu dans la défense d’un Etat démocratique et social capable d’extirper le terrorisme du pays”, écrit le communiqué.