La brigade de la police judiciaire de Gabès a saisi 35 kg de cannabis (Zatla), à la suite d’une descente dans une maison louée par un citoyen d’un pays voisin et l’enquête est en cours pour retrouver les autres individus impliqués dans cette opération, a indiqué une source responsable de cette brigade au correspondant de l’agence TAP.
D’autre part, la brigade judiciaire d’El Hamma a arrêté un trafiquant de drogue et saisi un kilo de cannabis trouvé à l’intérieur de sa voiture avec la somme de 8 mille dinars.
Par ailleurs et dans le cadre de la prévention du terrorisme, les brigades du district de la sécurité nationale de Gabès, accompagnées par les unités d’intervention et de l’avant-garde, ainsi que de l’armée nationale ont poursuivi les campagnes de ratissage sur les lieux suspects et isolés où peuvent se cacher des terroristes.
Dans ce sens, elles ont effectué une large campagne de ratissage dans la zone de Ras El Oued, à Chénini, au cours de laquelle, elles ont fouillé les grottes et les oasis.