La sécurité a été renforcée au niveau des différentes entrées de l’enceinte du parlement, a constaté, mercredi, la journaliste de la TAP sur place.
Des unités sécuritaires ont été positionnées, en particulier devant l’entrée du Palais du Bardo qui mène aussi au Musée, et un renfort militaire a été déployé à l’entrée du Musée.
Le président de l’Assemblée des Représentants du peuple, Mohamed Ennaceur accompagné de responsables sécuritaires, a inspecté les environs du parlement en prévision de la marche internationale sous le signe: « Par notre unité, nous vaincrons le terrorisme », prévue ce dimanche à partir de Bab Saadoun jusqu’au Palais du Bardo.
Ennaceur avait, lors d’une réunion, mardi, avec les responsables de sécurité du parlement et de plusieurs autres corps de sécurité nationale, a donné ses instructions pour renforcer le contrôle au périmètre de l’Assemblée et de soumettre tous les députés et employés de cette institution parlementaire et les journalistes à une fouille, avant d’y accéder.