Attaque du musée du Bardo : Un policier succombe à ses blessures

14 blessés de l’attaque terroriste qui a ciblé, mercredi, le musée du Bardo, dont un agent de l’ordre ayant succombé à ses blessures, ont été reçus, mercredi à l’hôpital Charles Nicolles de Tunis.

Le sous-directeur de l’établissement hospitalier, Rafaa Debbas a déclaré, mercredi à l’agence TAP, que parmi les victimes, figurent un Tunisien, des étrangers de nationalité italienne, polonaise et asiatique ainsi qu’un agent de l’ordre grièvement blessé, ajoutant que l’état de santé de la plupart des blessés, dont trois sont actuellement en salles d’opération, est stable.

Une source sécuritaire à l’hôpital Charles Nicolles a affirmé à la TAP, le décès de l’agent de l’ordre, grièvement blessé. Des représentants du corps diplomatique accrédités à Tunis se sont rendus à l’hôpital Charles Nicolles, a constaté le journaliste de la TAP.

Le porte-parole officiel du ministère de l’intérieur, Mohamed Ali Aroui avait affirmé à la TAP, l’assassinat de huit personnes dont sept touristes étrangers dans l’attaque contre le musée du Bardo perpétrée par deux terroristes.