Rached kahlani a été réélu, secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne des Etudiants (UGTE), a déclaré, mardi, à la correspondante de l’agence TAP à Sfax, le porte-parole de l’organisation estudiantine, Yahia Ben Abdallah.
Ben Abdallah a ajouté que Kahlani a remporté 371 voix sur un nombre total de 400 voix lors de l’élection du nouveau bureau exécutif de l’UGTE.
Les élections se sont déroulées lors du sixième congrès national de l’UGTE, tenu les 14, 15 et 16 mars à la faculté des sciences de Sfax sur le thème “le congrès de la conscience et de l’édification pour une vie estudiantine démocratique et un enseignement au service de la société”.
Le nouveau bureau exécutif de l’UGTE compte 17 membres contre 13 membres au sein du bureau sortant. Le nouveau bureau exécutif de l’UGTE est composé des membres suivants :
Rached Kahlani (secrétaire général), Mohamed tayeb makki, Najmeddine Felhi, Mohamed Khalfallah, Yahya Ben Abdallah, Nizar Ben Saïd, Haythem Temimi, Hamza Akaïchi, Mohamed Ayad, Tayssir Ettis, Yahya Hamdi, Mondher Abdelli, Ahmed Falleh, Ahmed Chaâbani, Alaa Nsiri, Fares Ben Terzi et Montassar Gesmi.
Il convient de souligner que Rached Kahlani a, également, été élu à la tête de l’Union maghrébine des étudiants lors du congrès constitutif, tenu, simultanément, avec le sixième congrès de l’UGTE.