Des DJs tunisiens et étrangers de renommée internationale participeront le 1er mai prochain à la deuxième édition du festival des couleurs (FOC 2015-Festival Of Colours) qui aura lieu au Golf Citrus à Hammamet à partir de 11h00 jusqu’à minuit.
Lors d’un point de presse tenu mardi à Tunis, Nadhem Chakri, directeur de l’agence de communication N Joy Events organisatrice de l’événement, a fait savoir que les Djs MILK and SUGAR, NAKATA, MOSTROW, Diez et Danjer seront au rendez-vous.
Cette deuxième édition du festival des couleurs dont le coût est estimé à environ 190 mille dinars s’inscrit dans le cadre d’une série d’événements prévus au cours de l’année 2015 dans les différentes régions du pays (NJoy Tour 2015). Près de 15 mille participants tunisiens et étrangers sont attendus lors de cet événement dont le prix des billets varie, selon Nadhem Chakri, entre 40 et 80 dinars.
L’intervenant a ajouté que les participants joueront et se colorieront les uns les autres avec une poudre biologique colorée fournie par un laboratoire agréé par le ministère de la santé.
Selon le comité d’organisation, tous les moyens techniques, artistiques, logistiques et sécuritaires seront mobilisés pour garantir le bon déroulement de cette manifestation qui symbolise le printemps. L’objectif étant d’en faire un rendez-vous incontournable d’envergure internationale et l’un des principaux festivals dans la région de la Méditerranée.
“Cet événement est une occasion pour diversifier l’offre événementielle en Tunisie et mettre en évidence le potentiel organisationnel à travers la diversification des spectacles qui attirent des milliers de touristes et promouvoir la destination Tunisie à longueur d’année”, a indiqué Mahdi Aouidha, responsable commercial et merketing au Golf Citrus Hammamet.
Aouidha a signalé que le Golf Citrus Hammamet est le premier complexe golfique en Tunisie avec 56 trous. “C’est un site entièrement gazonné et entouré de verdure accessible par l’autoroute après la bifurcation de Hammamet nord de 1km et par train”, a-t-il ajouté.