“Habib Essid a réaffirmé l’engagement de son gouvernement à tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur les assassinats politiques, notamment ceux des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi”, a indiqué, jeudi, Zouhaier Hamdi, secrétaire général du parti le Courant populaire et dirigeant au Front populaire (FP).
Dans une déclaration à l’agence TAP, à l’issue d’une entrevue avec le chef du gouvernement, Hamdi a indiqué que l’accent a été mis sur la priorité accordée au dossier des assassinats politiques en raison de son impact sur l’avenir de la vie politique en Tunisie.
L’entretien a, également, porté sur la situation générale dans le pays et l’avancement de l’enquête sur l’affaire du martyr Brahmi, outre les réseaux du terrorisme et l’impératif de les démanteler et d’identifier ceux qui les soutiennent au double plan politique et logistique, a ajouté Hamdi.
Lors de l’entretien, Hamdi était accompagné de Mbarka Aouainya, veuve de Brahmi et députée à l’Assemblée des représentants du peuple.