Le CS Hammam-lif qui affrontera mercredi l’ES Zarzis, en match en retard de la 17e journée du championnat de la Ligue 1 de football, sera dirigé par les entraîneurs adjoints Mouine Chaabani et Mohsen Bechdhly, à la place de l’entraineur Gerard Boucher qui a décidé de quitter le club après la décision de reporter son match face à l’ES Sahel.
Le président du club de la Banlieue sud, Adel Daâdaâ, a déclaré mardi, à l’agence TAP que “malgré les démarches entreprises pour le faire revenir sur sa décision, Boucher a tenu à quitter le club après la décision de reporter le match de dimanche dernier face à l’Etoile du Sahel (ndlr: 20e journée)”.
Il a ajouté que Boucher avait déclaré qu’il “n’est plus en mesure de diriger le club et de subir les injsutices”. Le président du club a, par ailleurs, affirmé que “l’équipe tient à son droit de remporter le match face à l’Etoile par forfait et de ne pas jouer la rencontre”.
La Ligue Nationale du Football Professionnel, rappelle-t-on, a annoncé dimanche, moins de deux heures avant le coup d’envoi des rencontres de la 20 journée, le report du match entre le CS Hammam-lif et l’ES Sahel, pour des raisons de sécurité, alors que le club sahélien avait décidé, vendredi, de boycotter ce match en signe de “protestation contre les injustices arbitrales”. Le club s’était vu refuser un but lors de son match avec l’EGS Gafsa (0- 0).
Suite à cette décision, le comité directeur du club hammam- lifois a demandé à la LNFP d’appliquer les règlements en infligeant une défaite à l’ES Sahel (2-0) et accordant au CS hammam-lif les trois points de la victoire.