L’Etoile sportive du Sahel a envoyé une lettre d’excuse à la Télévision Tunisienne après “l’agression physique et verbale inacceptable” du journaliste de la Nationale 1, Mohamed Ali Bouzgarrou, et du cameraman de l’unité de production de Monastir, Naceur Letaief, par l’un des supporters étoilés.
Le club précise dans sa lettre d’excuse que “le comité directeur a assuré aux deux journalistes l’encadrement nécessaire juste après l’agression et a directement intervenu pour qu’il n’y ait pas d’autres incidents.
Il a également fourni les premiers secours aux blessés qu’il a visités pour leur présenter des excuses et leur remonter le moral”.
Le journaliste de la chaîne Nationale 1, Mohamed Ali Bouzgarrou, et le cameraman de l’unité de production télévisée de Monastir, Naceur Letaief, qui étaient chargés de la couverture de la conférence de presse du comité directeur de l’Etoile, vendredi dernier à Sousse, ont été agressés par un supporter étoilé.
La direction générale de l’Etablissement de la Télévision Tunisienne a intenté un procès contre les agresseurs de l’équipe télévisée et appelé la fédération tunisienne de football à prendre les mesures d’urgence nécessaires.
Elle a également appelé à “la nécessité de garantir la sécurité à tous ses employés et la protection de son matériel lors des différentes competitions sportive.