Le défenseur international tunisien Aymen Abdennour a prolongé d’un an jusqu’en 2019 son contrat avec l’AS Monaco, rapporte vendredi le club monegasque.
“L’AS Monaco est heureuse d’annoncer la prolongation d’une année supplémentaire du contrat d’Aymen Abdennour comme cela était convenu lors de la signature en janvier 2014”, a précisé le club français sur son site intenet. Aymen Abdennour, 25 ans, a disputé 21 matchs avec l’AS Monaco et a inscrit 1 but, lors de la victoire contre le Zenit Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions, rappelle-t-on.
“Aymen est une pièce essentielle du groupe et nous sommes très heureux de le voir lié au club pour une année supplémentaire. Nous travaillons à consolider l’équipe pour l’avenir et la prolongation d’Aymen s’inscrit dans ce projet”, a déclaré Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco.
L’arrière de la sélection tunisienne qui a rejoint le club de la principauté en provenance de l’Etoile du Sahel était convoité par d’autres clubs européens, notamment l’équipe anglaise de Totenham.