La Confédération africaine de football a confié la direction du match aller des seizièmes de finale de la coupe de la Confédération, entre l’Etoile du Sahel et l’équipe angolaise de Benfica Luanda, prévu le 13, 14 ou 15 mars à Sousse, à un trio égyptien conduit par l’arbitre central Mohamed Ashour.
Les deux arbitres-assistants sont Ahmed Aboulela et Mohamed Ahmed Abour El Regel. Le match retour qui aura lieu à Luanda, le 3, 4 ou 5 avril, sera officié par le Seychellois Bernard Camille, et ses compatriotes Gilbert Lista et Eldrick Adelaire.
Un trio arbitral éthiopien conduit par Haileyesus Bazezew Belete, dirigera le match aller opposant le Club Africain à Dolphins FC du Nigeria, le 13, 14 ou 15 mars à Tunis. Les deux arbitres assistants sont Belachew Yetayew et Temesgin Samuel Atango.
Le match retour qui aura lieu quinze jours après à Port Harcourt (Nigeria), sera arbitré par un trio du Burundi conduit part Thierry Nkurunziza, assisté par Jean-Claude Birumushahu et Pascal Ndimunzigo.
Par ailleurs, le trio arbitral tunisien composé de Youssef Srairi, Anouar Hmila et Majed Rhouma, a été désignés pour la direction du match retour Al-Ittihad de Libye-Asec Mimosas de Cote d’Ivoire. Le commissaire du match sera le Tunisien Mohamed Ben Hassana.