Jazz à Carthage by Ooredoo : L’édition 2015 sera spéciale

jazz-di

Cette année la 10ème édition de Jazz à Carthage by Ooredoo sera une édition un peu spéciale par rapport aux précédentes, puisque cette année Jazz à Carthage by Ooredoo souffle sa dixième bougie.

Pour cette édition spéciale, l’organisateur de l’événement, Mourad Matahri, a intégré un certains nombre de nouveautés pour marquer la dixième édition de ce rendez-vous incontournable avec la musique jazz.

Le premier point à relever pour cette année, est le changement des lieux puisque la scène qui accueillera les plus grands jazzmen du monde quittera la salle de Barcelo pour s’installer dans le palais des congrès, qui a été spécialement aménagé pour accueillir ce grand événement. D’autre part, nous remarquerons aussi qu’il y aura un before et une prolongation du spectacle avec un after pour chaque soirée.

Et ce n’est pas tout, puisque le festival tant attendu sera précédé par des concerts découverte à l’Agora, des conférences, des expositions et des Jam Sessions qui seront ouvertes à tout le monde, après chaque concert. Tout cela sans oublier que pour le dernier concert du festival, le jeune artiste tunisien de la scène underground, Zied Bagga, présentera son nouveau projet en faisant l’avant première d’un jazzman de grand calibre : Lucky Peterson.

A lire aussi:

Jazz à Carthage by Ooredoo :
PROGRAMME DE L’ÉDITION 2015