Une large campagne de propreté sera menée au cours des prochains jours, pour nettoyer les entrées des villes du gouvernorat de Gabès, et pour éliminer les décharges anarchiques éparpillées dans certaines villes.
Cette décision a été prise, au cours de la conférence des délégués, hier lundi, au siège du gouvernorat de Gabès, sous la présidence du gouverneur de la région, Houssine Jrad.
L’accent y a, en outre, été mis sur la nécessité de “nettoyer les marchés, de lutter contre les étalages anarchiques et le suivi des circuits de distribution, afin d’aider à l’élimination de divers phénomènes nocifs qui causent la hausse des prix et la dégradation du pouvoir d’achat des citoyens”.
Les délégués ont été appelés à multiplier les actions sur le terrain, d’être plus à l’écoute des préoccupations des citoyens, d’exploiter toutes les potentialités et tous les moyens disponibles, pour répondre à leurs attentes, ainsi qu’à suivre de près les projets en cours de réalisation, pour éliminer tous les obstacles qui risquent de les entraver.
Ils ont, en outre, été incités à poursuivre la voie de la communication et du dialogue, avec les différentes composantes de la société civile.