Un jeune canadien invente la crème concurrente au laser

alec-di

Dans une interview accordée à CBC, un jeune doctorant canadien de 27 ans seulement affirme être l’inventeur de la première crème qui fera de l’ombre à la technique du laser pour enlever les tatouages sans aucune douleur.

En effet, Alec Falkenham, c’est son nom, explique qu’il est actuellement en train de travailler sur une nouvelle crème qui serait capable d’enlever graduellement l’encre gravé sur la peau, et ce sans causer de brûlures, de douleurs, d’inflammation et sans même laisser de cicatrices.

Selon ses premières études et les premiers tests accomplis, le jeune reste confiant par rapport à l’efficacité et au succès qu’aura son nouveau produit révolutionnaire. Toutefois, il précise que, même si ses premiers tests sont concluants, il n’a pas encore pu définir les quantités de crème pour enlever définitivement un tatouage, ni au bout de combien de temps cette crème pourra être commercialisée. Mais il pense que sa trouvaille aura plus de chance de fonctionner sur les tatouages datant de plus de deux ans et que celle-ci coûtera aux alentours de 4,50 dollars pour une zone de 10 cm sur 10 cm.