Les résultats préliminaires du rapport du médecin légiste sur les causes du décès de deux nourrissons, lundi, dans une crèche clandestine à Sakiet Ezzit (gouvernorat de Sfax) n’ont pas été encore dévoilés.
“L’autopsie des deux corps se poursuit au Centre hospitalo-universitaire (CHU) Habib Bourguiba de Sfax où l’équipe médicale chargée de l’affaire examine toutes les causes possibles du décès”, a indiqué le directeur général du CHU, Hamadi Amri, précisant que les résultats de l’autopsie seront annoncés une fois le rapport médical soit accompli.
Il a démenti l’information relayée autour du décès d’un troisième nourrisson dans la même crèche où l’accident est survenu.
Une information démentie également par des sources sécuritaires et des représentants du commissariat régional de la femme, de l’enfance et de la famille de Sfax. Suite à cet incident, la propriétaire de la crèche clandestine, qui accueille entre 20 à 30 nourrissons et enfants âgés de 3 mois à 4 ans, a été placée en garde à vue.