Créée en 1965 par un groupe d’actionnaires publics, dont entre autres la société Agricultor, la société Ennakl est aujourd’hui une référence dans le domaine de la concession automobile en Tunisie.
La société Ennakl représente sur le marché tunisien les plus grandes marques automobiles allemandes telles que Volkswagen, Audi, Porsche, Seat, ou encore Skoda -qui fera bientôt son entrée sur le marché locale.
Pour commémorer son cinquantième anniversaire, depuis sa création, Ennakl Automobiles a marqué cet événement par une soirée organisée le 6 février dernier à la salle du Colisée, et où tout le staff de la société a été convié.
Avec un programme riche et varié, les invités ont savouré et partagé des moments de rire et de détente, notamment avec une première partie de soirée qui a été animé par l’artiste et comédien Kamel Touati, suivi par la pièce de Théâtre de Moncef Dhouib «Mouldi el banay raiss».
Durant cette soirée de célébration le PDG de la société Brahim Dabbeche avait fait l’annonce que tous les agents de l’entreprise auront désormais droit à une prime de services rendus à la société, afin de les remercier généreusement pour leur assiduité et leur rendement exemplaire qui ont contribué à la réussite de cette enseigne devenue emblématique en Tunisie.
Dans son discours, M. Dabbeche a également rendu un bel hommage à ses treize prédécesseurs, sans oublier la plus vieille recrue qui fait figure de doyenne et la plus jeune qui représente l’avenir de l’entreprise.