Festival du Rire 2015 : L’humour à la française avec Anne Roumanoff

Les fanatiques du rire étaient au rendez-vous, lundi soir, au théâtre municipal de Tunis, avec l’humoriste française Anne Roumanoff dans un one-woman-show où elle déploie un certain humour sur des sujets plutôt destinés à un public français.

Dans son nouveau spectacle “Aimons nous les uns les autres”, présenté en avant-première le 02 février dernier à l’Olympia (Paris), Anne Roumanoff aborde tous les sujets: actualité politique, mariage gay, psychanalyse au chômage…en passant au crible tous les maux de sa société française, dans un style tout aussi léger qu’audacieux.

En parfaite communicatrice qui sait partager avec le public, son jeu d’humoriste, Roumanoff a, à travers une série de sketches de plus de deux heures, su faire réagir le public pour l’entraîner dans le rire, même si certains sujets abordés, semblent typiques à la société française. Pour certains de l’assistance ” l’humour d’Anne Roumanoff semble parfois un peu salé mais pas trop piquant”.

Anne Roumanoff sera, ce soir, de nouveau sur la scène du théâtre municipal de Tunis, dans un deuxième spectacle déjà à guichets fermés.

Le festival du rire 2015 reprendra, jeudi 12 février, avec l’humour français dans un one-man-show du célèbre Sébastien Cauet.