Détails sur le meurtre de la jeune fille retrouvée égorgée à el Mourouj

meurte-fille-mourouj

Une source sécuritaire dévoile les détails du meurtre d’une jeune étudiante retrouvée égorgée samedi dernier près de la station de métro à el Mourouj.

Selon cette source, la jeune fille, âgée de 20 ans, aurait été égorgée par son petit ami qui, malgré son amour fou, n’a pas accepté le fait que celle-ci refuse sa demande en mariage, ce qui l’aurait poussé à accomplir ce meurtre atroce.

La jeune fille, originaire de Kasserine et étudiante à l’université de Jendouba, était venue à Tunis pour rendre visite à sa sœur qui habite au foyer universitaire d’el Mourouj. Originaire de la même ville que sa victime et habitant au centre-ville de Tunis, le meurtrier aurait rencontré ce jour-là sa dulcinée dans le but de la convaincre d’accepter de passer le restant de leurs jours ensemble et donc réunis par les liens sacrés du mariage, selon d’autres sources.

N’étant pas parvenu à la convaincre, le jeune homme se serait emporté en poignardant sa compagne de 5 coups de couteau dans le ventre, la poitrine et le coup, ce qui, à première vue, avait laissé croire que la jeune fille a été égorgée.

Rongé par les remords face à son acte désespéré, le jeune homme se suicide quelques temps après en se jetant du haut du pont de Rades-La Goulette avant d’être cogné par un camion, selon le journal «Assabah».

Lire l’article complet sur almasdr.com