La Fédération Tunisienne de Football (FTF) va étudier la proposition du comité d’organisation de la CAN 2015 de délocaliser le lieu du quart de finale entre la Tunisie et la Guinée Equatoriale, pays organisateur, de Ebebyin à Bata, a déclaré lundi soir Hichem Ben Omrane, membre fédéral.
“Le stade de Ebebyin a une capacité d’accueil limitée et les conditions d’organisation dans cette ville ne sont pas bonnes contrairement à Bata et nous allons faire savoir mardi notre position officielle qui devrait en principe accueillir favorablement cette proposition”, a indiqué le responsable fédéral à l’envoyé spécial de l’agence TAP.
Ben Omrane a estimé que la sélection tunisienne doit bien préparer ce match “étant donné la difficulté de la tâche face à la sélection du pays organisateur”.
“La qualification pour les quarts de finale est un premier objectif atteint mais nous devons s’employer à aider le onze national à améliorer son rendement, notamment samedi face à la Guinée Equatoriale” pour pouvoir aller encore plus loin dans la compétition, a-t-il souligné.
Notre supplément CAN 2015