Une commission chargée du suivi des services sanitaires à l’hôpital régional de Menzel Bourguiba a été créée, lors d’une séance de travail tenue, mercredi, avec la participation de plusieurs composantes de la société civile, de représentants des partis et des habitants de la région.
Les participants ont décidé d’observer un sit-in, le 26 janvier courant, au siège de la délégation de Menzel Bourguiba pour revendiquer l’amélioration des services au sein de l’hôpital et le recrutement de médecins spécialistes.
A noter que des solutions ont été proposées, au cours de cette réunion et seront transmises aux autorités concernées. Le délégué de la région, a souligné que l’amélioration des services dans cet hôpital ne peut se faire que dans le cadre de la complémentarité avec l’établissement Hospitalo-universitaire de Bizerte, appelant toutes les parties concernées à préparer un dossier technique et à le présenter à l’autorité de tutelle, en associant les députés de la région à l’assemblée des représentants du peuple (ARP).