Encore une mauvaise surprise pour la Tunisie à Ebebiyin, en Guinée Equatoriale. Alors que l’équipe préparait tranquillement son second match de la phase de poules contre la Zambie, les deux joueurs Wahbi Khazri et Syam Ben Youssef ont été contraints de quitter leur chambre et chercher une autre après qu’elle s’est transformée en véritable salle d’eau.
Selon Mosaique FM, les deux joueurs ont placé un réservoir sous le robinet pour qu’il se remplisse une fois l’eau revient. Ils ont été obligés à dormir dans des chambres de leurs coéquipiers.
Les conditions catastrophiques en Guinée Equatoriale n’aident vraiment pas l’équipe à se concentrer sur ses matchs à une journée d’une sortie cruciale face à la Zambie. Une défaite pourrait compliquer la tâche des Aigles de Carthage, qui devraient réagir après leur mi-faux pas contre le Cap Vert (1-1).
Cependant, n’oublions pas de souligner que les conditions sont difficiles pour toutes les équipes présentes à cette compétition. Alors que les joueurs cessent de se plaindre et se concentrent plutôt sur la compétition. Il ne sert à rien de jouer aux enfants gâtés. Car, par le passé, on a vu des équipes aller très loin dans la CAN alors que la situation dans leur pays laissait à désirer. On se rappelle de la Libye en 2012.
Notre supplément CAN 2015