CAN 2015 : pas de vainqueur entre le Mali et le Cameroun

Pour leur entrée en lice en cette Coupe d’Afrique des Nations 2015, le Mali et le Cameroun se sont neutralisés (1-1), mardi soir. Dans une rencontre d’une intensité moindre par rapport aux autres affiches du tournoi déjà disputées, les Aigles ont cru empocher les trois points, c’était sans compter sur l’égalisation inespérée du Cameroun.

Le jeune gardien du Barça, Fabrice Ondoua, a fait plusieurs arrêts empêchant les Aigles d’ouvrir la marque. Il a réussi à préserver ses cages inviolées jusqu’à la 71e minute lorsqu’il a cédé face à Sambou Yatabaré. Après ce but, on croyait que le Mali était sur un chemin ouvert pour gagner le match, surtout avec le manque d’engagement des Camerounais dans le match. Mais les Lions sont indomptables ! Sur une de leurs rares offensives poussées, Oyongo était à la réception d’un centre pour remettre les compteurs à égalité (1-1, 84e).

Egalité parfaite dans ce groupe D puisque la Côte d’ivoire et la Guinée se sont quittées sur le même score un peu tôt dans la soirée.

https://www.youtube.com/watch?v=6pVYToOz-8g

Notre supplément CAN 2015