VIDEO-Nicolas Bedos : Vive les musulmans de la France libre!»

L’humoriste français Nicolas Bedos a réagi, samedi 17 janvier 2015, dans l’émission “On n’est pas couché”, aux attentats qui ont secoué la France et Charlie Hebdo ces derniers jours.

Veuillez excu­ser cet accent fort gros­sier mais c’était ni plus ni moins que ma cari­ca­ture dans un pays qui pleure Cabu, Charb, Tignous, Wolinski, Honoré et bien d’autres. Le plus bel hommage que l’on puisse faire à Char­lie est de conti­nuer le boulot. Conti­nuons à tenter le diable, à dire parfois des choses idiotes ou témé­raires. Essayons quitte à ne plus pouvoir pisser sans être accom­pa­gné par trois agents de sécu­rité, a-t-il déclaré.

Avant de conclure:

Oui, on peut se moquer de certains connards de banlieue sans être Éric Zemmour. Oui, on peut critiquer la politique israélienne sans être Dieudonné. (…) Il n’y a pas d’un côté les amalgames d’une bande de cons et de l’autre la barbarie d’une bande de dingues. Entre les deux, il y a des millions et des millions de musulmans et de musulmanes français pacifiques consternés et terrifiés par ce qui s’est passé. Et c’est à eux que je m’adresse. Alors:
Vive la liberté,
Vive l’humour,
Vive les Juifs,
Vive les flics
Et vive les musulmans de la France libre!