Dans le Groupe B, les Aigles de Carthage se mesurent aux Cap-Verdiens. Il y a de la revanche en l’air: l’équipe de Tunisie avait éliminé son homologue du Cap Vert lors des éliminatoires du Mondial 2014 de Brésil.
Cependant, chacune des deux équipes sait qu’en cas de victoire dans ce 2e match du Groupe, elle prendrait seule les commandes.
C’est la mi-temps, sur le score de zéro but partout. Mais qu’est-ce qu’on a eu chaud, les Cap-verdiens se sont créés les meilleures occasions. Alors attention à la seconde période: la défense n’est pas très sereine, l’attaque ne semble pas non plus efficace.
Quels changements va opérer le coach?
L’entraîneur a opéré quelques changements, il y a domination, et il y a un but. Mais comme on le disait, la défense n’est pas tellement sereine, un peu moins de 3 minutes, les Cap-verdiens ont égalisé sur penalty.
Du coup, tout le monde est é égalité dans ce groupe B, chacun 1 point.
Ceci dit, vu la qualité physique des deux autres équipes, la RD Congo et la Zambie, on craint que les choses soient plus compliquées pour nos Aigles. En tout cas, n’ayons pas peur des mots, cette équipe est loin d’être rassurante, au vu de ce qu’elle a donné aujourd’hui.