Les personnes désirant obtenir un permis de place (Taxi), parmi les originaires de la région de Bizerte, sont appelés à déposer leurs dossiers au gouvernorat dans un délai ne dépassant pas le 30 janvier 2015, ont annoncé les services concernés du gouvernorat.
Les personnes ayant, auparavant, déposé des demandes similaires sont appelées à les compléter et les actualiser entre le 15 et le 30 janvier 2015, conformément aux dispositions en vigueur, indique un communiqué du gouverneur de Bizerte, publié mardi, et dont une copie est parvenue au correspondant de l’Agence TAP.
Les permis qui seront délivrés à l’avenir, après parachèvement de toutes les procédures juridiques, concernent ceux qui ont été, antérieurement, retirés dans le cadre d’un projet visant à organiser le secteur initié par le gouvernorat de Bizerte, a confié une source informée du service économique au sein du gouvernorat au correspondant de la TAP. Et d’ajouter :
« la cellule de transport au sein du gouvernorat est en train de préparer l’examen d’obtention du certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi individuel Session 2015, prévu dimanche 8 février prochain. Quelque 1052 candidats se sont, jusqu’ici, inscrits pour passer l’épreuve écrite.