Je ne suis pas «CHARLIE»

jenesuispascharlieContre quel «terrorisme» ces dirigeants de pays arabes marcheront-ils ? Citez-moi un seul pays arabe miné par un «terrorisme», n’importe lequel et que son roi-président-khalife, son parti, s’il en a, sa famille et ses gouvernements successifs ne sont pas les premiers directement responsables et les acteurs héros de ce «terrorisme». Alors, ils feraient mieux de «marcher» contre leur propre terrorisme, ou mieux, se taire et se terrer comme ils en ont l’habitude.

L’affaire «Charlie hebdo» ? Elle n’est pas la première du genre et ne sera sans doute pas la dernière. Son scénario est exactement celui de la précédente affaire française, celle de Mohammad Merah.

Rappelez-vous «la tuerie de Toulouse», un acte d’horreur abominable. Mars 2012. Un Français d’origine algérienne, Mohammad Merah, tue à quelques jours d’intervalle trois militaires à Toulouse et à Montauban (11 et 15 mars), et trois enfants et un enseignant d’une école juive de Toulouse (19 mars). C’était la pleine campagne pour l’élection présidentielle en France.

On a vu les mêmes réactions en France, en Europe et dans le monde : xénophobie et islamophobie exacerbées, actes de sauvagerie contre les mosquées, assassinat d’Arabes et bien sûr «marches contre le terrorisme islamique». Pourtant…

Pourtant, on a parlé de « bobards » dans l’affaire Merah. On a mis en cause les forces de sécurité françaises. On a même prouvé que les services secrets français étaient directement impliqués. On a recensé «72 anomalies de l’affaire Mohamed Merah». On connaît la manière par laquelle Merah fut exécuté par la police française, pour qu’il ne parle pas.

Bernard Stiegler avait fait remarquer, dès début avril 2012, que la «défiance envers la version officielle ne provient pas de quelques intellectuels qui font des ratiocinations mais bien de la plupart des gens de bon sens». Mettez les pièces des deux affaires côte à côte et vous verrez que c’est le même puzzle.

Pour l’affaire Charlie hebdo, il y aura plus que «72 anomalies», la première, peut-être, comment les deux frères tueurs, d’origine algérienne aussi, ont-ils su que le staff du journal se réunissait au siège de Charlie Hebdo, chose qu’il n’avait faite auparavant et quand ? Pourquoi le staff de ce journal « visé par le terrorisme » n’avait aucune protection ce jour-là ?

«Complotite», comme le veux le journal réactionnaire et xénophobe Libération «Souvent liés à l’extrême droite, ils contestent la «version officielle» de l’attentat contre «Charlie Hebdo».

«A peine 24 heures après l’attaque contre Charlie Hebdo, les complotistes ont commencé à répandre leurs théories fumeuses sur Internet. Souvent liés à l’extrême droite, ils remettent en cause la «thèse officielle» de l’attentat perpétré par des islamistes.» (liberation.fr). Non, le crime n’a pas été « perpétré par des islamistes ». Non, ce n’est pas de la complotite. Le site d’infos américain International Business Times a bien publié un article incriminant directement et clairement le Mossad israélien dans la tuerie de Charlie Hebdo. Sous la pression du lobby sioniste, il s’est retracté ensuite et « a présenté ses excuses à ses lecteurs» .

«Le Mossad derrière l’attentat contre Charlie Hebdo ? Un grand média américain s’autocensure après avoir suggéré une « vengeance » d’Israël contre la France. Qui se cache derrière le commando responsable de l’attaque de Charlie Hebdo ? Interdiction d’évoquer la piste israélienne pour The International Business Times qui a censuré aujourd’hui l’article de son journaliste. Le 08.01.2015 à 23h09. Mon article était une exploration des théories du complot en vogue sur Internet et non une assertion. Mes excuses envers ceux que j’ai blessés. J’apprendrai de cela. Profil bas pour le journaliste Gopi Chandra Kharel.» (quenelplus.com).

Comme on le voit, « la marche républicaine » organisée par Hollande à Paris et dans laquelle «des dirigeants de pays arabes participeront » n’est que l’acceptation et la couverture du seul vrai terrorisme qui hante aujourd’hui l’humanité entière, le sionisme.

Le seul gagnant du terrorisme est Israël. Que Sarkozy et Hollande savaient ou pas, rien ne change.

JE NE SUIS DONC PAS CHARLIE car l’être c’est légaliser le terrorisme israélien, c’est être pour la xénophobie, le racisme, le choc des civilisations, la guerre entre les religions et la permission aux assassins et exterminateurs israéliens d’imposer leur idéologie et leur « loi » sur tous les habitants de la Terre.

Réaction de Amad Salem à l’article: Des dirigeants de pays arabes participeront à la marche contre le terrorisme à Paris