La circulation et le stationnement seront interdits, mercredi de 07H00 à 23H00, pour tous types de véhicules à l’avenue Habib Bourguiba de Tunis dans son tronçon allant de la place Ennasr jusqu’au croisement des avenues Habib Bourguiba et de la République.
Selon un communiqué rendu public, mardi, par le ministère de l’Intérieur, cette décision intervient à l’occasion des festivités marquant la célébration du 4e anniversaire de la Révolution.
« Les parkings de l’avenue Mohammed V et de la rue Mohamed Harchoumi sis en face du parc A seront réservés au stationnement des voitures et des bus convergeant vers l’avenue Habib Bourguiba », précise le même communiqué.
Le tronçon allant du croisement rue de Ghana-avenue Mohammed V jusqu’à la place de la Révolution sera exclusivement réservé aux piétons.
Dans ce même communiqué, la direction de la police de circulation invite les usagers de la route à emprunter la Route X 2, la Route du Maghreb Arabe (Z4) et l’Avenue Bouazizi (Route X) pour la circulation au centre-ville.