Le secrétaire général du Parti des patriotes démocrates unifié (PPDU), Zied Lakhdhar, a appelé le président de la République, Béji Caid Essebsi, à honorer ses engagements électoraux en opérant de profonds changements au sein du ministère de l’intérieur.
« Ces changements sont nécessaires pour dévoiler la vérité sur l’assassinat des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi », a-t-il estimé dans une déclaration à l’agence TAP en marge du rassemblement périodique organisé chaque mercredi par le Front populaire devant le siège du ministère de l’Intérieur.
Sur un autre plan, Lakhdhar a souligné que le Front populaire est concerné par la formation du gouvernement comme il est ouvert au dialogue avec toutes les parties, qu’il s’agisse de la structure du nouveau gouvernement, de son programme ou encore de la nomination de ses membres.
Au cours de cette manifestation, les participants ont scandé des slogans hostiles à Nidaa Tounes et à Ennahdha, réaffirmant leur attachement à poursuivre leur mouvement jusqu’à la révélation de la vérité sur l’assassinat des martyrs Chokri Belaid et Mohamed brahmi.