Tunisie : La victoire de BCE, c’est aussi la victoire de l’islam contre tous les obscurantismes

tunisie-directinfo-bce-victoire-islam-terroriste

Je dis bien tous les obscurantismes!Commençons par le nôtre que les médias occidentaux adorent mettre en valeur et lui servir de caisse de résonance afin de mieux nous taper dessus. Cela dure depuis qu’ils ont dépecé l’empire ottoman et l’ont transformé en homme malade!

N’ayant rien vu venir, et cherchant a récupérer la main, en bons paternalistes, ils ont inventé le label de «révolution du jasmin», puis devant son extension, le concept de «printemps arabes», puis devant certains échecs «l’automne arabe»en insistant tout le temps sur la supposée maladie incurable de l’islam, l’islamisme dont les créateurs et les pourfendeurs sont pourtant les mêmes!

Vu que, encore une fois, la TUNISIE ayant toujours été l’exception qui confirme la règle, n’est-il pas curieux que les obscurantistes de tous bords, qu’ils soient islamistes, zoukistes, zemmouristes et autres RUQUIERS de service n’aient eu qu’une seule et même argumentation contre notre président élu et bien élu: son âge?Vais-je leur dire qu’en politique que pour les âmes bien nées, la valeur doit attendre le nombre des années!Je ne peux que reprendre l’argumentation d’une éminente écrivaine que «mieux vaut un vieux sage qu’un jeune con»!

Et si on veut parler des autres obscurantismes, la liste est longue et concerne toutes les religions et tous les systèmes et autres sectes. On peut en citer certains:
– Le fameux wahhabisme créé sur le QUINCI en 1945 et qui ne sert qu’à protéger les besoins pétroliers occidentaux.

– La vision étriquée d’un Netanyahu qui, en pratiquant la politique de la construction à outrance,ressemble plus à une fuite en avant dictée par des intérêts qu’il ne maîtrise pas le pauvre bougre.
– Le FN français comparé de plus en plus à la Troïka tunisienne qui a démontré qu’être aux affaires n’est pas une mince affaire!
A tout ça faudra ajouter les antagonismes locaux, régionaux et mondiaux qui servent les uns et desservent les autres, n’empêchent pas les uns de mourir de froid et les autres décapités!

Et pour assimiler tout cela et comprendre les enjeux, tous les enjeux, et surtout se frayer une voie salvatrice entre une Libye en décomposition, un Occident dévalué et une Algérie que l’on veut démolir, ce n’est pas 88 ans qu’il faut avoir, c’est des siècles de génie politique!
Bonne chance pépé,toutes les Tunisiennes sont toutes derrière toi, te soutiennent et t’appuient,n’en déplaise aux imbéciles et aux esprits retords –dont certains sont hélas féminins- qui disparaîtront dans la brume épaisse de l’incompétence…

Bonne chance pépé, démontre à tous ces imbéciles que nos ancêtres les musulmans, du temps de leur splendeur, ont été amenés à inventer les mathématiques et surtout le zéro –le sifr-, car ils étaient amenés à les noter ces pauvres hères de la politique!