Le bureau régional du mouvement Nidaa Tounès à Kébili, a organisé, vendredi, un meeting populaire, Place de l’indépendance à Kébili, à l’occasion de la clôture de la campagne électorale du candidat du mouvement au second tour de la présidentielle, Béji Caid Essebsi.
“Le 21 décembre est une étape cruciale dans l’histoire de la Tunisie pour poursuivre le projet national moderniste basé sur la consolidation des libertés et de la justice sociale, et la satisfaction des ambitions des citoyens dans les différentes régions”, a indiqué Mehdi Abdeljaouad, membre du bureau exécutif du mouvement.
Il a appelé les habitants à aller voter massivement afin de choisir le candidat adéquat pour gouverner le pays, assurer l’unité du peuple et protéger le territoire tunisien contre tout danger dont le terrorisme.
“Béji Caid Essebsi avait assumé sa responsabilité à la tête du premier gouvernement après la révolution et a réussi l’organisation des élections qui ont balisé la voie au paysage politique qui a duré trois ans”, a-t-il ajouté. Le développement dans les régions sera parmi les priorités du prochain président du pays et du gouvernement, a-t-il soutenu.