Air France : Une nouvelle offre pour les voyageurs d’affaires sur le moyen-courrier

La compagnie aérienne française, Air France, se lance le défi de remporter la bataille du moyen-courrier. Pour ce faire, elle vient de mettre en place une nouvelle stratégie au départ et à l’arrivée de Paris-Charles de Gaulle avec la meilleure offre du marché: «un parcours rapide en aéroport, un nouveau siège revêtu de cuir à bord, des attentions gourmandes inédites, une offre plus flexible pour les déplacements professionnels …», lit-on dans un communiqué de la compagnie.

Et elle n’a pas lésiné sur les moyens financiers. En effet, «après avoir dévoilé l’ensemble de sa nouvelle offre long-courrier, la compagnie poursuit sa dynamique de montée en gamme sur son réseau moyen-courrier grâce à un investissement de 50 millions d’euros».

L’offre d’Air France a été construite suite à une enquête minutieuse auprès de ses clients et des gestionnaires de voyage ayant permis de recueillir pas moins de 10.000 témoignages.

Pour le P-dg de la compagnie, Frédéric Gagey, l’ambition est claire : «Gagner la préférence de chaque client au départ de l’Europe en remettant Air France sur le podium mondial des compagnies aériennes en termes de produits et de services est une priorité stratégique du plan Perform 2020».

Pour atteindre cet objectif, Air France se fera construire des fauteuils plus confortables (7.800 au total), offrira à bord une restauration plus gourmande, sans oublier de permettre à sa clientèle de rester connectée.

Lire la suite sur WMC