L’école supérieure de Communication de Tunis “Sup’Com” organise, du 17 au 19 décembre 2014, la troisième édition du “Challenge Programmation C”. Les lauréats de cette édition représenteront la Sup’Com à la 3e édition du concours national de programmation “ACM TCPC 2015” qui aura lieu en mars 2015.
ce dernier est un concours qualificatif au concours régional panarabe ACM ACPC, lui-même qualifiant pour le concours international de programmation “ACM ICPC”, considéré mondialement comme le plus important des concours de programmation informatique.
Le comité national de pilotage de l’ACM TCPC assurera la certification de cette édition, en présence du directeur exécutif du comité régional arabe et membre du comité exécutif international du concours ACM ICPC.
Il convient de rappeler que les équipes lauréates des deux dernières éditions de ce challenge ont remporté le concours national de programmation “ACM TCPC” et ont également décroché le titre de “Champions du Maghreb” à deux reprises lors de leur participation au concours régional panarabe ACM ACPC.