La télévision publique diffusera des entretiens séparés avec les candidats au second tour de l’élection présidentielle Mohamed Moncef Marzouki et Béji Caïd-Essebsi, successivement, au cours de la soirée de mercredi et de jeudi prochains.
Ils seront les invités de l’émission “Présidentielle 2014” animée et présentée par le journaliste Boubaker Ben Akacha, a annoncé, lundi, l’Etablissement de la Télévision Tunisienne.
L’entretien avec le candidat Mohamed Moncef Marzouki sera diffusé mercredi à 21H00 sur les chaînes nationales Watania1 et Watania2, et celui du candidat Béji Caïd-Essebsi, jeudi, à la meme heure, précise la Télévision publique dans un communiqué.
L’ordre de passage des candidats a été déterminé par un tirage au sort effectué, ce lundi, au siège de la Télévision tunisienne, sous la supervision du Président-directeur général de l’établissement et en présence d’un huissier-notaire, de représentants des deux candidats et de la HAICA, ajoute le communiqué.
La campagne électorale pour l’élection présidentielle se poursuivra, jusqu’à vendredi, et le second tour du scrutin aura lieu, en Tunisie, le 21 décembre (19, 20 et 21 décembre à l’étranger), rappelle-t-on.