Kheireddine Madoui (entraîneur de l’ES Sétif) : “On a beaucoup de regret après cette défaite. Nous avions de la place pour passer, mais malheureusement on a été décevants. Nous n’avons pas développé notre jeu habituel, ni étions agressifs sur le terrain, contrairement à l’adversaire qui a été mieux organisé que nous”.
Ramon Tribulietx (entraîneur d’Aukland City) : “C’est un moment historique que nous vivons. Je pense qu’on a amplement mérité notre qualification vu les nombreuses occasions qu’on s’est créées. Je remercie le public marocain qui nous a soutenu pour la circonstance”.
Hassen Hamar (président de l’ESS) : “Sincèrement, je n’ai pas reconnu mon équipe. Je ne m’attendais guère à ce qu’elle présente un football aussi médiocre que celui d’aujourd’hui”.
Coupe du monde des clubs Maroc 2014: ES Sétif, 25 minutes et c’est tout
Mohamed Benyettou (attaquant ESS) : “Evidemment, cette défaite fait mal surtout que nos ambitions étaient grandes dans cette compétition. Nous sommes tombés sur une équipe qui était meilleure que nous dans ce match ce qui nous a joué un mauvais tour. Maintenant il nous reste de nous concentrer que sur la cinquième place que nous souhaitons décrocher pour faire plaisir à nos supporters que je remercie au passage de s’être déplacés à Rabat pour nous soutenir”.
John Irving (attaquant Aukland City) : “Franchement, nous n’avions jamais pensé atteindre le dernier carré de cette compétition. Nous étions très contents après avoir remporté le premier match contre le MA Tetouan, mais là, nous ne réalisons vraiment pas ce que nous avons fait . Je suis persuadé que même nos familles et nos proches sont étonnés de nous voir nous qualifier en demi-finale. Evidemment, je suis doublement heureux parce que j’ai marqué le but de la victoire”. (Source: APS)