Les travaux de construction de l’hôpital local de Sidi Ali Ben Oun (gouvernorat de Sidi Bouzid) ont été lancés, samedi, à l’occasion de la visite effectuée par Kamel Ben Naceur, ministre de l’industrie, de l’énergie et des mines à cette région.
Ce projet dont le coût s’élève à environ 2,5 millions de dinars sera opérationnel à fin 2015.
L’hôpital local de Sidi Ali Ben Oun comportera des services du consultation externe, d’urgence, de gynécologie (10 lits), de médecine générale (16 lits), de radiologie, un laboratoire et une pharmacie.
Ben Naceur a pris connaissance en compagnie du conseiller auprès de la Présidence du gouvernement chargé de suivi des projets publics, Badreddine Braiki de l’avancement de la réalisation de certains projets publics programmés dans la délégation de Sidi Ali Ben Oun (gouvernorat de Sidi Bouzid).
Le ministre a, encore, inspecté les travaux de réalisation du nouveau siége de la délégation, dont le coût total est estimé à environ 400 mille dinars ainsi qu’un projet de réalisation d’un centre pilote de la garde nationale à Ben Oun, réalisé par le biais des Nations-Unis.