Kamel Jendoubi, ancien président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections, a déclaré soutenir à la candidature de Béji Caid Essebsi à la magistrature suprême.
Dans une déclaration, jeudi, à l’Agence TAP, Kamel Jendoubi a estimé que le président de Nidaa Tounes, Béji Caid Essebsi, candidat au deuxième tour de la présidentielle, est la personne la plus appropriée à conduire les rennes du pays au cours de la prochaine période. Mon entretien, mercredi, avec Béji Caid Essebsi a été l’occasion de lui exprimer mon soutien à sa candidature au deuxième tour de la présidentielle, a-t-il précisé.
Il a, également, permis un échange de vues sur la situation actuelle dans le pays et les défis économiques, sociaux et politiques à relever, a-t-il ajouté. Kamel Jendoubi a, par ailleurs, appelé l’Instance électorale à assurer le bon déroulement de la campagne et des élections dans la sérénité et le respect mutuel, exhortant les candidats à avoir un comportement responsable et éviter les discours agressifs.