Jazz à Carthage by Ooredoo se prépare à fêter son dixième anniversaire et dépasse les frontières carthaginoises en s’invitant pour cette édition exceptionnelle dans de nouveaux espaces pour ses activités IN et OFF.
Les concerts IN se dérouleront désormais au Palais des congrès (Tunis), espace plus accessible, plus spacieux, mieux équipé et à l’infrastructure plus adaptée à l’accueil des spectateurs jazzophiles.
Les meilleurs équipements son et lumière seront, comme il est de coutume à Jazz à Carthage, le cas consacrés au bien-être acoustique et visuel du public. Cette nouvelle édition proposera également des parkings intérieurs et extérieurs et diverses commodités pour une meilleure facilité d’accès et un plus grand confort.
Les activités OFF en marge des concerts s’étoffent cette année en renouant entre autres avec la tradition des jazz clubs et avec des Afters tunisois.
Le “carrefour du Jazz” prendra son QG à l’avenue Mohamed V entre le Madison, le nouveau lounge Le Duplex et le nouvel espace panoramique de la Maison Blanche. Les soirées promettent d’être longues, branchées et rythmées. Le Jazz, le blues et la soul seront à l’honneur.
Au programme, du Jazz, du vrai Jazz et un panel d’artistes de renom parmi les meilleurs au monde pour que Jazz rime toujours avec Carthage, et cette année, avec hommage.