Tunisie : Une fillette percutée par une voiture lors de la poursuite d’un contrebandier de carburant

Une fillette âgée de cinq ans a été victime, mercredi, d’un accident de la circulation, dans la zone d’El Khechaïnia de l’Imada de Souk Essebet, dans la délégation de Jendouba et a été transportée, par la suite à l’une des cliniques de la région.

A ce propos, Naceur Labidi, père de la victime Mariem, a indiqué que sa fille “est dans un état grave” et qu’une “voiture de la garde nationale qui poursuivait une camionnette transportant du carburant de contrebande en provenance d’Algérie est à l’origine de l’accident”. Il a ajouté que l’équipe médicale de la clinique qui a examiné son état a décidé de conduire sa fille vers l’un des grands hôpitaux de la capitale.

Dans une communication téléphonique avec le correspondant de la TAP, le chef du district de la garde nationale de Jendouba a considéré que la voiture mise en cause appartient à la brigade judiciaire, ajoutant avoir donné ses directives à la garde de la circulation pour accomplir les procédures nécessaires. Une enquête a été ouverte pour connaître les véritables causes, surtout que les versions divergent autour des circonstances de l’accident.