Une trentaine d’homosexuels ont été interpellés au Caire suite à une intervention des forces de l’ordre. Ces hommes ont été traînés nus hors du hammam où ils se trouvaient, rapporte le quotidien égyptien Al-Shourouk.
Nous savons que la loi au Caire interdit l’homosexualité et la débauche, donc rien d’anormal sauf que cette arrestation musclée a été menée de front avec la complicité de la journaliste égyptienne” Mona Iraqi”. Sur les images, on la voit en train de photographier et de filmer la scène de l’arrestation.
En effet, après avoir informé la police, Mona Iraqi s’était placée dans l’entrée du hammam pour filmer la rafle. Non seulement elle n’a pas flouté les visages, mais en plus elle a diffusé des photos individuelles sur son compte Twitter.
Iraqi, est la présentatrice télé de l’émission “El Mostakhbi” (“Ce qui est caché”), a promis à ses téléspectateurs une émission croustillante sur cette arrestation, ce qui a suscité l’ire de la communauté sexuelle en Egypte et des internautes en général .