Le secrétariat d’Etat de la Femme et la famille a organisé, mardi, à la Galerie de l’information à Tunis, une exposition de la famille productive, à l’occasion de la célébration de la journée nationale de la famille célébrée, le 11 décembre de chaque année.
La secrétaire d’Etat de la Femme et la famille, Neila Chaâbane, a déclaré, à cette occasion à la TAP, que cette manifestation, qui dure quatre jours, vise à aider les familles productives à faire connaître, exposer et commercialiser leurs produits. La secrétaire d’Etat a pris connaissance des préoccupations et des difficultés que rencontrent ces femmes au niveau de l’acquisition des matières premières, de l’exposition et la commercialisation de leurs produits.
Une trentaine de femmes artisanes venues de plusieurs régions du pays participent à la foire de la famille productive pour faire connaître leurs produits (tissage manuel, objets de décoration en argiles et en bois, bijoux, produits cosmétiques naturels et plusieurs variétés d’aliments et de gâteaux traditionnels).