Houcine Abassi, Secrétaire Général de l’UGTT a souligné que la Tunisie qui s’apprête dans deux semaines, à organiser le deuxième tour de l’élection présidentiel, va passer d’une période transitoire à une période de stabilité, ce qui témoignera de la réussite du dialogue national avec toutes ses composantes, dans le sauvetage du pays”.
Présidant dimanche, un meeting syndical devant le siège de l’Union régionale de Sfax, à l’occasion de la commémoration du 62éme anniversaire de l’Assassinat du leader Farhat Hached, Abassi a affirmé que la centrale syndicale insiste sur le parachèvement des négociations sociales sur les majorations salariales dans le secteur public avec le gouvernemen actuel, dans les plus brefs délais”.
L’UGTT a t-il souligné, continuera d’assumer son rôle au plan national de la meilleure manière, en s’inspirant de l’action du martyr de l’organisation syndicale, Farhat Hached. Le SG de l’UGTT a, également, passé en revue les qualités du leader syndical défunt et son militantisme au service du pays.