Tunisie Présidentielle 2014 : Affluence limitée des électeurs dans la circonscription de Ben Arous

Les centres et bureaux de vote dans la circonscription de Ben Arous ont ouvert leurs portes dimanche matin avec une affluence limitée des électeurs et un dispositif sécuritaire et organisationnel remarquables.

L’affluence a été marquée par la participation importante des adultes et des personnes agées des deux sexes qui n’ont pas hésité à se présenter aux centres de vote pour accomplir leur devoir électoral.

Othmane Moualhi, 99 ans, venue avec sa fille au centre de vote de la Nouvelle Médina a espéré que “la crise en Tunisie ne durera pas”, alors que Fatma Jouini, a souhaité que “le plus patriotique des candidats sera élu président”.

Olfa Ben Nasr et sa mère Saida Ben Nasr ont exprimé leur sentiment de fierté d’être Tunisiennes et ont souhaité que “la Tunisie sera gouvernée par celui qui sera capable de renforcer sa sacurité et sa stabilité”.

Le président de l’Instance régionale des élections (IRIE) de Ben Arous Khaled Amri, a indiqué au correspondant de l’Agence TAP que les bureaux et centres de vote ont ouvert leurs portes à l’heure dans toute la circonscription électorale et que le déroulement de l’opération se poursuit normalement et selon les dispositions en vigueur.