Hamouda Ben Slama : Je suis optimiste quant à l’avenir de la Tunisie

Le candidat indépendant à l’élection présidentielle, Hamouda Ben Slama, qui a accompli son devoir de vote à l’école primaire de la cité El Bassatine 2 à Boumhel (Gouvernorat de Ben Arous), s’est déclaré optimiste quant à l’avenir de la Tunisie qui connait, aujourd’hui, un évenement historique important.

Il a souligné au correspondant de la TAP dans la région que la Tunisie est parvenue à combattre la dictature et la corruption, mais la prudence est nécessaire pour garantir la transition démocratique.

Ben Slama a appelé les jeunes à affluer en masse vers les bureaux de vote pour choisir le président de la Tunisie, parachever l’edification des institutions démocratiques et instaurer l’etat de droit “L’instance indépendante pour les élections (ISIE) s’est attachée à garantir l’égalité des chances entre tous les candidats, quoique certains d’entre eux avaient bénéficié d’une plus large couverture médiatique par rapport à d’autres”, a-t-il dit.

Il a également dénoncé certaines rumeurs sur son intention de retirer sa candidature, propagées par certaines parties ” qui ont voulu l’écarter de la course à la présidentielle et perturber le bon déroulement de sa campagne”.